Le retour des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Artisans

Âme sensible, s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VieDeMerde.Com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shetou

Shetou


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis.

VieDeMerde.Com Empty
MessageSujet: VieDeMerde.Com   VieDeMerde.Com Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

Alors ce post ne sert plus qu'à rien, sauf à rire. VieDeMerde.Com Icon_biggrin
Comme son nom l'indique, il parle de la VDM des gens. Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour (viedemerde.com). En gros c'est un site où les gens racontes des anecdotes journalières, le principe étant de la commencer par 'Aujourd'hui' et de finir par 'VDM'. C'est un bon passe-temps quand on s'fait chié et c'est des bars garanties VieDeMerde.Com Icon_razz !!
Bon alors j'ai sélectionné quelques anecdotes qui m'ont fait bien rire VieDeMerde.Com Icon_smile !!

Aujourd'hui, ma voiture étant en réparation et les bus, interrompus, je décide de faire du stop. Une voiture s'arrête et me demande si je n'ai pas peur de monter avec un inconnu. Je réponds, sans réfléchir, "qu'il vaut mieux prendre 20 cm dans les fesses que 20 km à pied". VDM
(vous voyez le genre hein VieDeMerde.Com Icon_tongue )

Aujourd'hui, après nos ébats, ma femme m'a dit merci. Non, non pas un merci pour me remercier de ma performance, mais un merci d'être allé assez vite pour ne pas rater le début de Koh-Lanta. VDM

Aujourd'hui, ma copine a passé sa main sur mon front car "elle a toujours rêvé d'apprendre le braille". VDM (batard VieDeMerde.Com Lol )

Aujourd'hui, ayant grignoté sur mon lit, je soulève mon drap d'un coup énergique en direction de mon balcon pour retirer les miettes. J'ai réussi à enlever toutes les miettes d'un seul coup. Même la grosse miette blanche et tactile de 32 Go avec une pomme dessus. VDM (han moi j'dis !!)

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je m'aperçois qu'une voiture me suit de près et commence à me taquiner. Joueur, j'accélère pour l'impressionner et nous commençons une petite course. Ce n'est que quand le gyrophare de mon concurrent s'est allumé que je me suis avoué vaincu. VDM (c'est con hein VieDeMerde.Com Icon_silent )

Aujourd'hui, j'ai tapé "Comment séduire". Non pas dans Google, mais dans ma conversation avec celle que je convoite. VDM

Aujourd'hui, dans le bus, j'étais tellement réveillée que j'ai dit "Non merci" au contrôleur venu me demander mon titre de transport. VDM (mdr je kiff celle-là ça m'fait penser à mon 'à l'aide?' euh non 'allô..?')

Aujourd'hui, comme toujours, je suis allergique au riz. Je suis Chinois. VDM (pas d'bôl..)

Y'en a plus beaucoup courage VieDeMerde.Com Icon_bounce

Aujourd'hui, au moment de rejoindre ma copine dans le lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : "Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Est-ce qu'il sait cuisiner ? Bien sûr que non, c'est un gros geek. Prends garde, Cyber Copain est là !" VDM (sans commentaire VieDeMerde.Com Suspect )

Aujourd'hui, dans le bus, regards en coin avec un mec. Je vois une mamie qui nous regarde, elle sourit, se lève, trébuche et se rattrape à lui en lui touchant ouvertement le torse. Elle me regarde et dit : "Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut faire, jeune fille !" VDM (ptdr VieDeMerde.Com Icon_lol )

Aujourd'hui, je rentre du lycée. Sur le palier, j'entends des cris étranges venant de chez moi. J'entre précipitamment. Ma sœur de dix ans se tient face à la fenêtre ouverte, notre jeune chaton dans ses bras tendus, et chante à tue-tête : "C'est l'histoiiiiiiiiiiiiire de la viiiie !" VDM (j'me suis tapé un énorme fou rire avec une amie sur celle-là xD)

Et enfin VieDeMerde.Com Icon_rolleyes

Aujourd'hui, je suis apprentie dans un salon de coiffure. Un homme téléphone et demande si on fait la queue le samedi. Débordée, je réponds : "Non, monsieur, on ne fait pas les épilations intégrales, ici." VDM ( VieDeMerde.Com Affraid )

Voilà si vous avez reussi à lire jusqu'au bout bah bravo! VieDeMerde.Com Icon_cheers
Et si vous avez pas rigolez bah "Allez voir un docteur!'' comme dirait mon prof' d'éco quand on rigole pas à ses blagues pourries VieDeMerde.Com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shetou

Shetou


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis.

VieDeMerde.Com Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde.Com   VieDeMerde.Com Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:09

Je vois qu'mon truc n'interesse personne donc j'vais supprimé VieDeMerde.Com Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Katt
Admin
Katt


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

VieDeMerde.Com Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde.Com   VieDeMerde.Com Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:07

Waza ! Trop bien ce post , je vais donc en poster quelques une (J'ai ris quand meme , meme si j'les connais , c'pour vous dire mon humour =O)

-Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM

-Aujourd'hui, petite soirée entre amis. On boit quelques verres, on discute. La conversation finit par s'orienter vers les prouesses au pieu de chacun. Pour rigoler, un ami sort "Que ceux qui sont encore vierges lèvent la main !" Je lève donc la main, courageusement. Tout seul. VDM

-Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et mon chat a vomi devant la porte de ma chambre. Ma fille de douze ans arrive, me voit nettoyer le sol et me sort : "Mais maman, c'est ton anniv', ne fais pas les corvées !" Je lui demande : "Mais alors qui va le faire ?" Sa réponse : "Laisse ça là, tu le feras demain." VDM

-Aujourd'hui, ma fille de huit ans me demande de lui poster une lettre. Arrivée devant la boîte, je regarde l'adresse. Elle a écrit à Super Nanny. VDM

-Aujourd'hui, je suis dans la rue et une fille me pince les fesses. Je me retourne, elle me fait un clin d'œil. Au bout d'une heure, je me rends compte qu'elle s'était juste débarrassée de son chewing-gum en le collant sur mon jean. VDM

Voili voilou , choisi a l'arrache mais bon :d

--> J'propose de poster aussi nos VDM pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans.forumactif.com
Shetou

Shetou


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis.

VieDeMerde.Com Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde.Com   VieDeMerde.Com Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:33

MDR j'connaissais pas le premier XDD
Et genre le dernier avec le clin d'oeil.. ptdr VieDeMerde.Com Icon_lol

Et ouai! Pourquoi ne pas poster nos vie de merde VieDeMerde.Com Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VieDeMerde.Com Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde.Com   VieDeMerde.Com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VieDeMerde.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Artisans :: Espace noob ;D :: Topicaflood-
Sauter vers: