Le retour des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Artisans

Âme sensible, s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Katt
Admin
Katt


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

Alors alors , j'fais un ptit topic pour que vous aider à mettre vos avatar et signature sur ce fofo assez bidon enfaite ..

Pour la signature (l'image sous les messages quoi) :
- Tout d'abord , aller sur le site http://imageshack.us/ . Vous verrez (plusieurs) petit cadre , celui qui nous interesse est celui en desous d'la barre orange là , avec les boutons "cancel" et "browse" a sa droite .

-Cliquez sur "Browse" et trouvez le fichier qui vous intéresse et cliquez d'ssus pour l'insérer dans le cadre (Aufait vous pouvez redimensionnez vos images avec "resize image") , une fois fait , cliquez sur Start upload!

-Alors , pleins d'adresse vont s'affichez ensuite , copiez l'adresse avec écris à gauche "Hotlink for Websites " et ensuite , aller dans votre profil et signature qui se situe en haut a gauche. Il faut ABSOLUMENT mettre Avatar et signature U> l'adresse et après l'adresse , sinon bah rien va s'afficher :/ .Si ça ne s'affiche pas dans vos messages , verifiez bien si dans préférences (dans les profil) , l'option "Toujours attacher sa signature" est bien cocher sur "oui" . Voilà pour la signature .


Pour l'avatar :
-Aller sur imageshack et .. (faite comme pour la signature pour le moment quoi)

-Au moment ou pleins d'adresse vont s'afficher , y'aura toutes les adresses dont 2 dans un encadré orange avec la première écris a droite : -Direct link to image
et l'autre : -Short link to image
Cliquez sur Short link to image (le liens est sur le "link") , votre image va s'afficher , clique droit sur l'image et ensuite , copiez l'adresse de l'image . Aller dans votre profil , collez dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et hop enregistrer .

Voili voilou , j'ai rien trouver de plus simple que ça pour l'avatar pour le moment donc bon o_x , mieux rien on va dire xD. J'ai jamais été doué pour expliquer donc bon , si vous avez des questions en plus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans.forumactif.com
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Artisans :: Les Artisans :: Le Journal-
Sauter vers: